dimanche 1er mars

Publié le par Hermine

Ca y est, le mois de mars est là, bientôt le printemps et enfin le retour des vide-greniers !
Profitant d'une petite escapade dans le sud, j'ai fait un petit tour samedi aux puces à Avignon, et dimanche au vide-grenier de Caumont sur Durance.
Voici mes trouvailles, un joli chromo de roses, deux appliques en bronze, une coupelle en verre joliment gravée, des cartes anciennes et ce que je cherche depuis longtemps, deux portes de buffet sculptées, qui une fois patinées en gris beige, serviront de support à une applique patinée zinc et garnie d'un abat-jour en toile de jouy ou en lin, de quoi m'occuper à l'atelier la semaine prochaine. Rendez-vous dans quelques jours pour vous montrer le résutat...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe le tableau avec les fleurs, magnifique! Mais pourquoi donc, y en a pas vers chez moi? zut alors ! En tous cas c'est vraiment une bonne brocante. j'affectionne ce blog particulièrement car avec quelques autres, je trouve beaucoup plaisir à le visiter ... encore !!!! Cordialement Jackye
Répondre
C
Moi aussi j'attend le retour des vides greniers , mais en Alsace ça ne démarre que dans quelques semaines!
Répondre
Z
Super Hermine, quelles belles trouvailles, ça donne envie de reprendre vite les brocs ;o)
Répondre