Bienvenue sur So'Roses

Publié le par hermine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog par hasard ,et j aime beaucoup ton univer,et en plus tes bretonne ,moi je suis finistérien .doux bisous emma
Répondre
Z
Bienvenue à toi sur la blogosphère, ton blog semble prometteur, je te mets dans mes favoris ;o))
Répondre
H
<br /> Merci à toutes pour vos commentaires si gentils et encourageants. Nous sommes dimanche et je suis en Bretagne, pleine d'espoir pour cette journée magnifique, un soleil radieux et 3 vide-greniers à<br /> visiter...<br /> J'espère que la journée sera bonne pour vous aussi.<br /> A très bientôt.<br /> Hermine<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite bienvenue dans la communauté des blogs.Les quelques photos que je vois me donnent déjà de revoir ce que tu fais avec tes trouvailles aux puces.
Répondre
J
encore! c'est magnifique où peut on voir le reste? Cordialement Jackye
Répondre